DES QUESTIONS ?

Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous écrire directement à service@nexsmart.be

Vous voulez une réponse immédiate ? Nous avons rassemblé toutes les questions les plus courantes dans une FAQ, et créé un guide de dépannage pour les problèmes les plus courants. Cliquez sur le lien ci-dessous:

Bienvenue dans notre FAQ - ou en français: Foire Aux Questions. Nous avons rassemblé les questions les plus courantes que nous recevons. Nous espérons que cela vous aidera à trouver des réponses rapides à vos questions ! :)

Pour toutes nos caméras, nous disposons d'une vidéo détaillée expliquant étape par étape comment configurer nos caméras. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur notre chaîne YouTube, ici: Guides d'installation

Nous avons, par ailleurs, rassemblé de nombreux conseils et astuces d’ordre général dans notre Guide de dépannage. Vous pourrez les trouver ici: Services et support

Une caméra NEXSMART™ fonctionne sur votre propre réseau WiFi. La puissance et la portée de votre propre réseau Internet sans fil déterminent la distance à laquelle vous pouvez installer votre caméra NEXSMART™ par rapport au routeur.

Vous pouvez utiliser un amplificateur WiFi pour renforcer et augmenter la portée de votre réseau sans fil.

Conseil: Vous pouvez utiliser votre téléphone pour mesurer la puissance de votre WiFi à l'endroit même où vous souhaitez installer votre caméra.

Cela dépend de chaque caméra et la réponse se trouve au bas de la page produit, dans la rubrique "Caractéristiques".

Oui, toutes nos caméras effacent automatiquement les données les plus anciennes de la carte SD lorsque celle-ci est pleine et fonctionnent donc en boucle.

Oui - la détection de mouvements possède plusieurs niveaux de sensibilité réglables, faible - moyen - élevé, qui peuvent être paramétrés avec précision pour éviter tout déclenchement inutile.

Oui, l'application permet un affichage multiple en direct d'un maximum de 16 caméras à la fois. Toutefois, cela ne concerne que l'affichage en direct et ne s'applique pas au visionnage de séquences enregistrées qui lui s’effectue sur une seule caméra à la fois.

Oui! :) Dans notre application, vous pouvez créer un compte "Logement" à laquelle votre caméra est reliée. Vous pouvez avoir plusieurs comptes, par exemple un pour votre résidence principale, un pour votre maison de vacances et un pour votre bureau. Vous pouvez ensuite partager un compte "Logement" donné avec un autre utilisateur de l'application. Vous pouvez ainsi partager le compte "Logement" de votre résidence principale avec toute votre famille, sans qu'elle ait nécessairement accès aux caméras de votre bureau - ou vice versa.

Q: Quel est le coût du service Cloud / comment fonctionne-t-il ? Service Cloud

Non, pas officiellement.

En principe, nos caméras ne fonctionnent que sur les smartphones et les tablettes.

Mais vous pouvez contourner cela et installer l’application sur un PC. Cependant, l’application PC n'est pas aussi plug-n-play que celle des autres supports et cette fonctionnalité n'est pas officiellement supportée.

Ce que vous pouvez faire, c'est installer un émulateur Android sur votre PC. Grâce à cet émulateur Android, vous pouvez ensuite exécuter notre application depuis votre PC.

Mais il est important de noter que l'installation et l'utilisation d'un émulateur Android n'est pas quelque chose que nous supportons. ;)

Vous pouvez voir la différence visuelle de la vision de jour et de nuit dans cette vidéo ici!

Vous pouvez ajouter autant de caméras à votre utilisateur que vous le souhaitez.

Oui! Même si votre Wi-Fi disparaît, votre caméra enregistrera toujours. Vous ne pourrez pas accéder à votre caméra via l'application, mais dès que la caméra aura retrouvé un signal Wi-Fi, vous pourrez voir tous les enregistrements qui ont eu lieu pendant la période où le signal Wi-Fi a été en panne.

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